Xtreme Generation Westing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtreme Generation Westing

Seul les meilleurs seront Champion !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Monday night raw:Jeff vs The Rock vs Edge(11-07)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Messages : 54
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 30

Monday night raw:Jeff vs The Rock vs Edge(11-07) Empty
MessageSujet: Monday night raw:Jeff vs The Rock vs Edge(11-07)   Monday night raw:Jeff vs The Rock vs Edge(11-07) Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:21


RAW TITANTRON
envoyé par edge95


Cole: Bonsoir Medam et Mesieur et bonsoir a JBL! et nous somme en Arizona a Pheonix
JBL: Bonsoir Cole, comment aller vous aujourd'hui???
Cole: Bien et vous??
JBL: Bien, mais revenon au point le plus important: triple threat match
Cole: Oh oui,c'est un match qui oppose trois homme pour ceux qui ne l savent pas!
JBL: Oui et il va y avoir :


The Rock


Monday night raw:Jeff vs The Rock vs Edge(11-07) Images11

Jeff Hardy

Monday night raw:Jeff vs The Rock vs Edge(11-07) Images12


Edge


Monday night raw:Jeff vs The Rock vs Edge(11-07) Images13

Cole: Que peut avoir de mieux??
JBL: Je ne sait pas! Mais ses hommes son plain de tallen est sa va etre un match tres serer. Quand penser vous??
Cole: Vous avez raison et maintenan passon au match!!!



(ordre speech: The Rock, Jeff Hardy et Edge)
Match: dimanche 11 septembre


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : 42, Saint-Etienne

Monday night raw:Jeff vs The Rock vs Edge(11-07) Empty
MessageSujet: Re: Monday night raw:Jeff vs The Rock vs Edge(11-07)   Monday night raw:Jeff vs The Rock vs Edge(11-07) Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:31

Bon et bien c'est quand tu veux The Rock ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://arthur42rap.skyrock.com/
The Undertaker
Admin
The Undertaker


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Monday night raw:Jeff vs The Rock vs Edge(11-07) Empty
MessageSujet: Re: Monday night raw:Jeff vs The Rock vs Edge(11-07)   Monday night raw:Jeff vs The Rock vs Edge(11-07) Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:06

Fait le avant lui
Revenir en haut Aller en bas
https://x-g-wresting.forumpro.fr
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : 42, Saint-Etienne

Monday night raw:Jeff vs The Rock vs Edge(11-07) Empty
MessageSujet: Re: Monday night raw:Jeff vs The Rock vs Edge(11-07)   Monday night raw:Jeff vs The Rock vs Edge(11-07) Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:00

Jeff Hardy Promo



Publicité

Monday night raw:Jeff vs The Rock vs Edge(11-07) 20190910

Bonsoir chers fans de la XFW. Je suis Jeff Hardy superstar de la XFW. Les stars de la XFW sont des athlètes entrainés et ont pris des années d'entrainement pour arriver à realiser les coups que vous voyez aujourd'hui . Alors s'il vous plaît :

NE FAITES PAS CA CHEZ VOUS !!!


Monday night raw:Jeff vs The Rock vs Edge(11-07) Dontth10

Le titantron montre Jeff dans les backstages, en direction du ring :

Monday night raw:Jeff vs The Rock vs Edge(11-07) Hardy-10

Mais il croise Maria, un micro dans la main, prête a l'interroger :

Monday night raw:Jeff vs The Rock vs Edge(11-07) 071010

Maria : " Bonsoir Jeff ! Alors, prêt pour ce match difficile face, a mon avis, a deux grands catcheurs ? "

Jeff : " Oui je suis tout a fait prêt pour ce match qui ne sera pas facile certes mais je ferais de tout mon possible pour le remporter car c'est mon premier match dans cette fédération et je comptes bien faire mes preuves face a un nouveau public ! "

Maria : " Oui, je te comprends ! Mais que penses-tu des deux catcheurs que tu affronteras ce soir ? "

Jeff : " Je ne pense pas grand chose de Edge, mon partenaire Tag Team, a part que c'est un catcheur plein d'avenir car il a un grand talent ! Mais The Rock, je pense qu'il fait trop son malin même si il n'est pas très fort il se croit supérieur aux autres alors qu'en fait il n'a rien pour lui "

Maria : " Bon et bien c'était Jeff Hardy ! A bientot Jeff ! "

Jeff : " A bientot Maria ! "

Et Jeff partit en embrassant Maria sur la bouche qui resta immobile, surprise !

Monday night raw:Jeff vs The Rock vs Edge(11-07) 471010

JR : " Quel culot ce Jeff Hardy ( Rires ) ! "
JL : " Oui c'est sur ! Et en plus vous avez vu la tête de Maria ? "


Mais ils furent coupés par un titantron ...

Jeff Hardy Titantron



La foule criait de joie !

Monday night raw:Jeff vs The Rock vs Edge(11-07) Public10

Monday night raw:Jeff vs The Rock vs Edge(11-07) Jeff2_10

Jeff Hardy arriva toujours aussi surexcité !

Monday night raw:Jeff vs The Rock vs Edge(11-07) Jeff1_10

Monday night raw:Jeff vs The Rock vs Edge(11-07) 070324011940415220dg9

Il s'empara d'un micro et il prit la parole :

Monday night raw:Jeff vs The Rock vs Edge(11-07) Hardy-11

" Bonsoir a tous chers fans de la XFW !! Je sens que ce soir vous êtes brûlant !!! "

La foule répondit en criant : " Hardy ! Hardy ! Hardy ! "

" Bien pour commencer, je souhaite bonne chance aux deux catcheurs qui m'affrontent ce soir car je vais bien les prévenir : être sur ce ring, ce soir, en ma présence, sera vraiment difficile pour vous deux ! "

Cette remarque refroidit la foule qui trouvait que Jeff se vantait un peu .

Il continua :


Monday night raw:Jeff vs The Rock vs Edge(11-07) 1_210

" Que dire de toi Edge ? Ce soir tu m'affrontes, et d'ailleurs ca me désole un peu car tu es mon co-équipier, et je voulais te dire que tu n'ait aucune pitié pour moi car je n'en aurais aucune pour toi, même si je le rappelle nous sommes tous les deux partenaires ! "

Le public s'était tût et écoutait le discours de Jeff .

Il réfléchit un moment et il dit enfin :


" Saches quand que je te respecte et que je respecterai car tu est un grand catcheur plein de talent avec un bel avenir devant toi et que tout les deux nous pourrons conquérir les ceintures par équipes ! "

Il reprit :

" Maintenant parlons un peu de toi "The People's Champ" ! Je ne sais pas pourquoi les fans t'appellent comme ca mais bon ! Je trouve que tu es prétentieux alors que en fait tu ne sais même pas catcher et ce soir je te le prouverais par ma victoire haut-la-main ! Pourquoi viendrais-tu sur ce ring ce soir ? Tu sais pertinament que tu vas te faire exploser la tronche par deux grands catcheurs comme moi et Edge ! Alors ne viens pas ce soir et reste dans ta loge à pleurer dans les jupes de ta mère ! Et si jamais, je dit bien jamais, tu viens dans le ring ce soir, je m'en prendrais plus a toi qu'a Edge et je pense qu'il en fera de même, enfin j'espère ! Bon et bien maintenant je te souhaite bonne chance car tu en auras besoin, et ensuite, place au massacre !! "

JR : " Je crois bien que Jeff a menacé The Rock ! "
JL : " Oui, et si j'étais a la place du People's Champ, je protégerais mes fesses ! "


Jeff regarda en direction du titantron pour attendre ses adversaires .

Monday night raw:Jeff vs The Rock vs Edge(11-07) Radc7210
Revenir en haut Aller en bas
http://arthur42rap.skyrock.com/
Edge

Edge


Messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2007

Monday night raw:Jeff vs The Rock vs Edge(11-07) Empty
MessageSujet: Re: Monday night raw:Jeff vs The Rock vs Edge(11-07)   Monday night raw:Jeff vs The Rock vs Edge(11-07) Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:43

Monday night raw:Jeff vs The Rock vs Edge(11-07) 06160610




Cole:Voila nous venons de voir l'entrée dans le ring de Jeff Hardy qui est très motivé pour ce match......


JBL:Oui et il vient de nous montrer qu'il détestait The Rock!!!

Cole:Oui mais voiçi que Todd apparait sur l'écran géant avec un catcheur......


Monday night raw:Jeff vs The Rock vs Edge(11-07) Todd2110



Todd:Oui en effet je suis avec la Rated R Superstar Edge,alors première question comment allez vous?

Edge:Bien je suis content d'aller enfin sur le ring pour un match!!!



Todd:Bien sur alors comme c'est votre premier match je vais vous demander si vous ne sentez pas trop de pression?

Edge:Bien sur car un premier match c'est toujours quelque chose de beau et j'espère que je vais le gagner!!
Todd:Très bien mais ce soir parmi vos adversaire vous aller affronter votre partenaire et The rock une réaction?

Edge:Oui mon partenaire comme il l'a dit dans le ring il faut que je fasse mon match sans pensez à sa et pour The Rock je dirais mon opinion sur lui dans le ring

Todd:D'accord,dernière question quelle(s) ceinture(s) visée(s) vous dans ce show?

Edge:Alors bien entendu la ceinture WWE et aussi le ceinture par équipe avec Jeff!


Todd:Trèes bien alors je vais vous laisser mais avant je voudrais vous dire que Maria vous souhaite bonne chançe!!!

*Les lumières s'éteignent... le titantron s'allume devant une foule plongé dans l'obscurité*
You think you know me ?



Monday night raw:Jeff vs The Rock vs Edge(11-07) 2810



Lillian:Voiçi venir le Rated R Superstar Eddddggggggeeeeeee!!!



Monday night raw:Jeff vs The Rock vs Edge(11-07) 110



*Edge arriva comme à son habitude fou de rage en saluant le public qui acclamait son catcheur*



Monday night raw:Jeff vs The Rock vs Edge(11-07) 210



Monday night raw:Jeff vs The Rock vs Edge(11-07) 311



*Il monta dans le ring salua la foule qui était en délire et prit un micro*


Monday night raw:Jeff vs The Rock vs Edge(11-07) 410



Monday night raw:Jeff vs The Rock vs Edge(11-07) 510

*Mais il attendit que son ovation soit finit et qu'on son titantron soit finit également*


Monday night raw:Jeff vs The Rock vs Edge(11-07) 610

*Edge pris enfin la parole pour s'adresser au public*
Monday night raw:Jeff vs The Rock vs Edge(11-07) Edgedxd3ys9



-*Bonjours chers fans de RAW!!Je viens pour la première fois combattre dans le ring devant vous et j'espère vraiment gagner le match mais avant il faut que monsieur the poeple champ's vienne dans ce ring ce qui m'étonnerait car Jeff mon partenaire vous a tout dit sur lui et moi je vous dit que je pense la même chose que mon partenaire!!!*

*Edge se retourna et fixa les gradins*
Monday night raw:Jeff vs The Rock vs Edge(11-07) 036vm8rd3

-*Car oui en effet je pense que je vais gagner ce match par un Spear sur The Rock!!!*

*Le public en folie cria des SPEAR!!!SPEAR!!!*



-*Mais avant je pense que dans les journaux ou autres vous avez dû voir que la team entre moi et Jeff c'est formé et je peux dire que je suis très fier de formez une team avec lui et vous avez devant vous les futurs champions par équipes mais aussi je pense que vous avez vu ma "collaboration" avec la sublime diva Maria et je voudrais lui passer un message aujourd'hui je voudrais lui dire:Je t'aime!!*

*Edge enleve ses lunettes, harrangue la foule fidèle à la Rated R Superstar et rajouta une chose à sa déclaration*

Monday night raw:Jeff vs The Rock vs Edge(11-07) 092dw2ic6


-*Alors maintenant viens Rock si tu peux car nous on t'attends!!*
*Edge lanca le micro en dehors du ring retira sa veste et l'offrit à la foule puis fixa des yeux son adversaire qui arrivait avant le début du match...*



JBL:Eh bien Edge ne se gêne pas il défie The Rock et...
Cole:Et il fait des déclarations d'amour à Maria!!

JBL:Oui,il ne faudrais pas que Edge fasse une interview avec Maria!!
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2007

Monday night raw:Jeff vs The Rock vs Edge(11-07) Empty
MessageSujet: Re: Monday night raw:Jeff vs The Rock vs Edge(11-07)   Monday night raw:Jeff vs The Rock vs Edge(11-07) Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:06

c'est quand que il y a les résultats?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monday night raw:Jeff vs The Rock vs Edge(11-07) Empty
MessageSujet: Re: Monday night raw:Jeff vs The Rock vs Edge(11-07)   Monday night raw:Jeff vs The Rock vs Edge(11-07) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday night raw:Jeff vs The Rock vs Edge(11-07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Raw John Cena vs Triple H 07/11/07
» Edge
» Loge du Charismatic Enigma Jeff Hardy
» Rock
» The rock demande une team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Generation Westing :: RAW :: Monday Night RAW-
Sauter vers: